Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Faut pas plaisanter !!!!

Nannnn parce que le jacuzzi, c'est bien ...
Nannnn parce que le bain délassant, c'est bien !!

Mais pour se remettre de tout cela, il existe aussi ceci :

DSC06134

et ça

DSC06137

Ben oui, fallait au moins une journée plage (ma première aux roches noires, ça s'arrose !) pour récupérer de toute cette détente ! Et le club des 5 qui n'était que 4, Nubulle ayant un rdv important, s'est retrouvé pour une partie de surf sur vagues !! Accompagné de Pierre Yves et de Thomas (qui n'avait eu que deux heures de cours ce matin, pfuuuffff !), ce fût un bon moment de poilade !!

Dommage que les photos ne restituent pas la force des vagues qui nous entrainent en avant et en arrière comme sur un manège ...

Ahhhh le sac et le re-sac de l'océan, tout un poème ... ;op

Publicité
Commentaires
D
=> Cath : un sac ??? heuuuu<br /> => hortensias : on ne cite pas de marque ici !!<br /> => sucrette : ça fait partie de mon charme comme mon sourire ??? hein ???<br /> => lili : et encore, bien caché derriere les nuages, c'est plus traitre !!<br /> => scarpet : heu ben pourquoi ???<br /> => PH : viens donc je te montrerai tous les charmes de l'île intense !
P
Je repense Bretagne en lisant l'effet des vagues, mais en ce moment... sourire
S
A la plage des roches noires ?????? mais z'êtes inconscientes ???? lol...(non non je ne psychote pas mdr)
L
...j'ai comme l'impression qu'il tape fort à Saint gilles !!! lol (enfin, c'est juste une impression...!)
S
MDRRRRRRRRRRRRR, ah ma titine...., continue à nous en sortir des comme ça !!<br /> Ca marque les esprits !! "Bouché, fermé" (j'me comprend), "sac, ressac" ....<br /> arfffff, arffff, arfffffffffff........
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité