Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Ce matin, j'ai révé ...

D'un instant de détente, une parathèse dans le quotidien, une baignoire, de l'eau chaude, un petit coeur de bain effervécent, deux bougies, une orchidée, un verre de jus de fruit, de la bonne musique ...

Fermer les yeux et oublier les soucis, faire un break, ne plus penser à rien ...

bain

J'ai ouvert les yeux ... et ce n'était pas un rêve !!!

Merci ...

ps : quelques heures plus tard, j'ai croisé une nana qui m'a dit avec un large sourire qu'elle avait une baignoire balnéo chez elle dont elle ne se servait JAMAIS ! hummm, d'un coup, j'ai retrouvé toute une palette de gros mots .... grrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
S
A refaire donc.... sauf qu'entre ta belle maman, et ma belle "grand maman" pendant 2 mois, ce sera pas tout de suite...<br /> J'espère que tu as pris de la réserve ???<br /> Non ? pas grave, on f'ra jaccuzzi !!! lol
B
deux jours de suite ? ya d'l'abus là !!!!!
N
merci qui???????????????????????,,
H
Et hop là un rêve qui devient réalité.... Merci qui ????
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité