Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 novembre 2007

21 novembre 2007 - le Retour !

de qui ?? mais de Minouchka bien sûr ! le retour du marin au quai après 3 mois de mer ! Ennfin ! et figurez vous que, frais comme un gardon (heuuu même si le gardon est un poisson de rivière ...), il a accueilli les membres de la section nord, ouest et une représentante de la section sud adefega, qu'il ne connaissait pour la plupart que par les dires (glupssss) de sa tendre moitié pour un super apéro maison !!

DSC02482

ils sont pas mignons tous les deux ??

Evidement, il était hors de question de laisser passer l'occasion d'offrir à Yvan le pack aventurier qui complète à merveille son superbe chapeau en provenance directe du Vietnam (??? heuuu Hortensias t es sure ??), et sa non moins superbe chemise "Welcome Seychelles" qui a de suite rendue heureuse Nubulle (mdrrr)

DSC02494

A cela, il a fallu ajouter le pack spécial soirée de vendredi avec punch intégré, et ... heuuu ... et aussi ... ;op ... et un ... (non là, on n'a pas osé, mais je le tiens à dispo si nécessaire ...) Pour ce récit là, vous verez avec l'interéssée si l'envie lui prends de nous conter l'aventure ...

DSC02486

Nos hôtes nous ont ensuite régalé d'un Pina Colada maison qui est un best seller encore plus que mon punch mythique !! c'est dire !!!!

Merci à vous pour cette soirée super sympa et régalez vous demain et tous les jours à venir !! On pense à vous et ZouXXXXX !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'en vois une qui n'est pas peu fière d'avoir retrouvé sa moitié!!! ses yeux pétilles de bonheur!! et quel accueil!!
H
Taille 5 ans valentine pourra la mettre mdr....
S
belle, belle comme le jouuuuuuuuuuuur ....<br /> Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Bubulle, fais un truc : oublie la chemise dans le sèche linge au moins 3 heures, elle va passer en taille 5 ans, et là .......... t'es peinarde !<br /> ben quoi ... t'as pas fais exprès, hein ?
N
Mmmm super le chapeau colonial... aheum.
H
Je pense que ça irait parfaitement à gilles !!! je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas christelle.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité