Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Mon Kadal ...

C'était son anniv, et elle a eu droit à un ti cadeau, une nouvelle copine ! Et bien moi, j'ai eu droit à un nouveau copain, fait de ses tites mains à Elle !!

DSC06122

Il est Krôôô bôôôô !!
Mille Merci Caro !!

il a trouvé sa place, reste à lui trouver un nom de baptême ... ;op

PS : Toutes ses réalisations ICI, allez y, c'est super chouette !!

Publicité
Commentaires
H
Moi je t'ai soumis d'autres idées, mais tu as pas l'air d'avoir adopté Mdr..... comprends pas !!!!
B
belle bête !!!!
M
appelle le canderel!!!!<br /> en tout cas il est cro bô!<br /> alors moi mon anniversaire, c'est comme jade la fille de scarpet, c'est le 17 juin!<br /> enfin je dis ça je dis rien!
D
=> sucrette : curettes ???? damned !!! mdrrrrrr
S
avec sucrette, ça donne quoi ???<br /> curettes, trucetes, cruettes, testrucs .... mdr<br /> allez un effort d'imagination !!!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité