Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
30 octobre 2007

And the Winner is ...

ou plutôt "are"

Jean Mi & Caro !!

avec :

Ou alors en version encore plus drole : "Comme paul tu es une championne de KickBoxing"...! (jean mi)

ou :

Moi je suis assez d'accord avec Jean Mi !! Enfin assez, complètement d'ailleurs !!!!!
Vive le Full contact ! (peut-être que j'ai vu en passant une photo chez notre titine qui me laisse à penser que ....).
(caro)

Alors d'abord, sachez que Paul est un champion de Full Contact (ici il fait du kick parce que y a pas de full) et que donc, j ai aussi pratiqué ce noble art, sans être une championne moi, pendant deux ans !! Ceci dit, Jean Mi, tu ne croyais pas si bien dire, et c'est pas si drôle que ça (mdrrrrrr!!!)

DSCF0185100_0004_IMG_2

on n'est pas mignons tous les deux ?

Merci pour votre belle imagination !

Sachez que pour le Grand Raid 2008, avec un genou en moins (et sous reserve d'être encore présente sur l'île ...), je serai plus douée en assistance et reportage photo que pour "courrir" ... dommage Mathieu, mais faut pas rêver !! ;op

Mais s'il y a une équipe Adefega, je serai du groupe de soutien !! (même à distance, hein margouïa)

Publicité
Commentaires
D
=> jean-mi : a faire partie de l'adefega alors, parce que j ai pas demandé à venir ici moi (mais j ai plus envie de rentrer moi !!)<br /> => margouia : ya interet !<br /> => adèle : ah ben tu m imaginais pas les gants à la main ?<br /> => sucrette : j ai noté les dates, je prendrai un AR (font des tarifs spéciaux non ?), je te laisserai pas arroser le(s) fou(s) adefega toute seule, t inquiète !!<br /> => sucrette et jean mi : humm je vais refelchir à votre cadeau (le privilège de nous voir boxer tous les deux ???) ;op<br /> => scarpet : maissss nonnnn !!!<br /> => mathieu : on t arrete plus !! et tu lis plus tes mails toi ???<br /> => supergigi : ohhhh t as retrouvé internet ??? nannn !! ceci dit pour le chili avec les gants t es pas prete de manger !!! mdrrrrrrrr
S
Son bizarres tes gants de cuisine. Je t'imagine très bien avec tes lunettes de piscine et tes moufles géantes en train de préparer un chili ;o)) je blag... cela dit chapo bas pour le full contact.
M
j'y retourne si le tirage au sort est favorable.. sinon le semi ou bénévole... suis envoûté !
S
mais c'est dangereux ce genre de truc ;-)
S
....... à ce que tu sois là ! Moi j'ai pas pu être à la 1re arrivée, t'as pas le droit de me laisser faire la seconde sans toi !<br /> Heuuuuuuuuu qui s'y colle ? Mathieu t'y r'tournes ?<br /> On a gagné quoi au fait ? hihihihihi
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité