Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Edit à ... Petit jeu ...

Bien, bien, belle imagination mais récapitulons !

- ce n'est pas les cheveux, et je ne porte pas de péruque
- pas de liens de parenté, même si à y regarder, un peu de ressemblance
- suis fille unique officiellement et même officieusement
- ni même jour de naissance, même ville, etc ...
- pas le même travail (ça je le partage avec Mickael, le mari de Natacha ! hé oui !!)
- j'ai le même tatouage que quelqu'un, mais ce n'est pas Paul
- Amélie n'est pas dans l'armée
- la Cilaos n'agit que sur Sucrette et moi (à ma connaissance !)
- même nombre de dents ? ptet mais ce n'est pas l'objet
- je ne pense pas (j'espere pour lui !!!) que Paul porte mon second prénom ... (mdrrrr)
- même gout  ? j'aime pas le camembert, ok pour le rhum mais ça, on est plein (c'est le cas de le dire !)

Bon allez je vous laisse réflechir encore un peu ...

Publicité
Commentaires
S
que ........<br /> Moi je suis assez d'accord avec Jean Mi !! Enfin assez, complètement d'ailleurs !!!!!<br /> Vive le Full contact ! (peut-être que j'ai vu en passant une photo chez notre titine qui me laisse à penser que ....).<br /> Une démo, une démo !!!!!!!
M
ah j'avais pas vu Jean-mimi? tu en as parlé où?<br /> en tout cas, c'est clair que si c'est ça, c'est trop fort!!!! va falloir agrandir la banderole pour ajouter ces deux prénoms!!!! peut-être d'autres encore???
A
Ce serait trop bien ca une equipe Adefega Grand Raid 2008!! ;-) lol
M
si c'est ça c'est énorme on fait une équipe !<br /> sérieux ???
J
c'est moi qui l'ai dit le premier....<br /> <br /> C'est pas a mais je suis le premier quand meme<br /> <br /> Na!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité