Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Il est parti !!

Ce matin à 0h00 - 2mns au milieu de 2300 (et quelques) participants pour la Diagonales des Fous 2007, plus comunément appelée "grand raid".

Mathieu a donc décidé de partir lui aussi de Cap Méchant  pour rejoindre St Denis par le chemin des écoliers (hemmm) : 150 kms et près de 9000 m de dénivelé (oui vous avez bien lu !)

18158632_p

ils suivent le ti trait jaune là ...

A 8h22 ce matin, un sms m'indiquait qu'il avait pointé à la Plaine des Sables, exit donc le volcan, place à la direction de Cilaos ! Mathieu, n'en boit pas trop, tu vois les effets que ça a sur les filles, c'est pas bon pour toi !!!

Pour ceux qui veulent l'accueillir, rdv chez moi demain après midi, n'oubliez pas banderolles et djembé !!!

Publicité
Commentaires
D
Il est pas un peu dingue celui la ??? dis donc je suis sciée !
M
http://www.grandraid-reunion.com/scratch.jsp?dossard=1646<br /> <br /> et voilà, on le suit à la trace le gaillard!!
M
Et je rate çà, moi ?... j'aurais dù venir plus tôt !... je suivrai à la télé ...p'têt !
M
ça y est? il est parti?? et bien partis apparemment!!! merci dorale de nous tenir au courant, parce que le lien vers le site, où on met le numéro de dossard, bah il marche pas!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité