Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
18 octobre 2007

En chemin ...

Mardi matin, nous avions rdv de bonne heure pour une rando et une belle découverte, suivez le guide !

DSC05604

une vraie belle fôret

DSC05607

quelques uns parmis d'autres

DSC05608

de petits ponts de bois (zavez reconnu Indiana ?)

DSC05612

des décors de films

DSC05614

à la recherche des elfes et des trolls ...

DSC05615

ça monte et ça descend (mon genou confirme !)

DSC05617

des passages un peu plus délicats ...

DSC05619

... où chacun choisit SON chemin

DSC05620

de longs pontons de bois

DSC05622

des tanières géantes

DSC05623

mais aucun être térrifiant ...

DSC05624

et finalement  ...

DSC05625

oui finalement ... qu'y a-t-il à voir ???

à vous de trouver ...

Publicité
Commentaires
M
MDR j'ai eu la même déconvenue lors de nos dernières vacances !<br /> il les ou le trou d fer ???<br /> Je pense qu'on est pas partie assez tôt!
D
Magnifique rando....
M
bah moi je dis rien, sauf que je veux faire cette balade.... un jour..... quand je reviendrais..... dans un futur lointain!
J
moi je dit trou... de fer lol + Brouillard + Gadoue pour rentrer lol
N
pas moi en tout cas <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité