Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Welcome !

Enfin, ils en font partie, même s'ils ne sont pas tous encore arrivés, mais ils n'avaient pas encore pris place dans mes liens adefeguestes de droite !

Alors welcome à la case Bigorneaux, qui devrait nous rejoindre en fin d'année ! à Cremosso, dont l'arrivée est imminente ... et au blog d'Olivier, Laëtitia et Baptiste, que vous connaissez presque un peu, puisqu'Olivier n'était autre que l'homme mystère au pique nique chez Estelle !!

Voilà, mes liens Adefega devraient être à jour !! Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe !

Et à propos, même si c'est idylique ici, et que je vous montre de chouettes moments, je fais 10000 choses à côté ! croyez pas que je m'ennuie ;op voilà pourquoi ce ti blog n'est pas toujours à jour ... lol

Publicité
Commentaires
S
t'es toute guérite ?
B
... qu'on se demande ce que peuvent être ces 10000 choses à côté !!!!
M
je vois tout à fait de quoi tu parles Titine, car c'est pareil pour moi! lol<br /> sinon, bienvenue aux petits nouveaux! par contre un truc "embêtant", on ne peux pas laisser de coms sur le blog d'olivier, du fait qu'il faut un compte Google (que je n'ai pas!) Olivier, si tu me lis, estèce que tu peux faire quelques choses pour arranger ça?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité