Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Dur week end (je copite !)

Arrf, oui, nous aussi dur week end, tout comme mes cops sandrine, estelle, nubulle, jean mi et ninie (allez voir vite leurs blogs pour le résumé de leur samedi pikinik !! heu enfin après lecture du mien ok??!!), et surtout sucrette !!

Tout d'abord samedi dès la fin des cours de Thomas, moteur en route, j'attends mes deux hommes qui passent d'une voiture qui les ramene de l'école (merci jf !) à la notre et direction La Saline, où nous attends déjà Laura, puisque nous sommes invités à un anniversaire ! Je confirme aux adefeguien(ne)s sis à l'Hermitage, que nous aussi, nous subirons les assauts d'Eole une fois de plus (bon il aurait pu nous lacher, y avait pas de parapente de prévu ce we là !) De fait, nous avons assité à d'autres ballets :

DSC00411

avec baignade à fond sur les vagues aussi pour les enfants

DSC00458

Puis il fût l'heure de rentrer, à trois, laissant Laura avec sa petite copine pour une nuit supplémentaire à La Saline, puisque nous avions rdv le soir chez Caro, avec Xavier,  pour que Thomas reste dormir chez Killian.

DSC00485

Il était hors de question de venir sans notre "source bienfaitrice" (mdrrrr) ! même si le chocolat au piment avait fait défaut dans le rayon du supermarché (partie remise !)

DSC00490

n'en croyez rien ! ils ont bien bougé (essayant même de gruger Caro en pleine nuit pour une partie -endiablée - de ds, mais l'oreille aguérie de la maitresse de maison les a vite pris en défaut !)

DSC00487

remarquez qu'à la Montagne, le seul qui n'a pas les mains dans les poches, c'est celui qui est le plus près du barbecue ! (sauf moi parce que prendre une photo sans les mains, sais pas encore faire ...)

DSC00499

puis vint le moment du dessert avec MA surprise (merciiii Caro !!), THE gateau patates-vanille-coulis-ananas-mangue de la Chef ! Scarpet, tu as de la concurence (et nous, adefeguiens, on compte une pro desserts de plus - gniark gniark !!!)

DSC00502

puis tel Schumi qui vient de gagner un grand prix, Xavier nous a offert le champagne pour fêter sa confirmation et donc la venue prochaine et attendue de Cath !! (j'vous rassure, il n'a pas secoué la bouteille, pourtant le bouchon est parti si vite que ma voisine de table m'a explosé le tympan gauche ... mdr)

Evidement, la soirée fut ponctuée de fous rires (voir ici un excellent résumé) et de bonne humeur !

Et puis le dimanche, nous avions prévu de récuperer Thomas en faisant un pique nique à Bassin Boeuf !

Et là, j'ai lachement abandonné ma troupe, comatant toute la journée au fond de mon lit à cause d'une tenace et tétue migraine (grrrrrrrrr), ce qui m'a empeché de participer à ça :

DSC00508

un pique nique (certes un peu mouillé) à Bassin Boeuf (m'expliquerez ce qu'ils regardent là ??)

DSC00511

puis une découverte du phare de Ste Suzanne (voir détail de la visite ici)

DSC00519

avec un Killian équilibriste !! regardez bien :

DSC00519

trop trop fort !!

DSC00522

mais le phare est-il hanté ?? qui donc tire sur le T-shirt de Killian ???

DSC00525

voilà ce dimanche a été une bonne journée pour tout le monde, y compris Laura qui est revenue toute bronzée de son week end à la mer !! merci à vous Caro et Chris !

Publicité
Commentaires
P
Des fois je me dis que ce temps en hiver, c'est quand même pas mal !
E
Heureusement qu'il y a les semaines pour s'en remettre !
M
en effet, bien rempli tout ça!!! et ça y est, je viens de piger ce que c'est la Cilaos! j'avais oublié (so blond'!) mais dites moi, comment vous faites pour vous retourner la tête avec ça??? avec des bulles de coca à la rigueur, mais de l'eau???
Y
Y a pas que dans le Nord qu'on se retrouve, le Sud est de la partie !!! Y a peut-être une idée à creuser : une balade/rando Adefega ...
S
Trop fort Killian avec ses orteils, j'avais loupé ça !!<br /> J'en profite pour faire un gros bisou à Thomas qui m'a fait la tête parceque je l'ai lachement "abandonné" "à sa case" le soir !!!<br /> J'ai promis qu'il y en aurait d'autres, mais il était pas content quand même ... c'est fou ce qu'il ressemble au mien (sale mioche.... lol)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité