Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
24 août 2007

rien oublié ?

Arrrrfff, bon hé bien puisque tout le monde en parle et que ça a du passer AUSSI au JT de TF1 (entre autres) ... je vous l'annonce moi aussi :

15h19 : tremblement de terre à la Réunion !!

Voilà ! pas de panique à bord, nous allions chercher les enfants à l'école, donc étions en voiture, et n'avons rien senti, rien entendu !! pfuffff !! bahhh, d'autres l'ont bien senti hein ! (Ben, Scarpet, Estelle, Rom ...). Ah si, Thomas a senti sa table bouger à l'école, mais comme on en a déjà eu à Nice, il a dit stoïque à sa voisine "je crois que c'est un tremblement de terre" ...

Un article pour en savoir plus !

Ok on n'a pas connu le chik personnelement, mais on a vu la neige (vi lili pas en tempête quand même hein !), le volcan, le mini tsunami, Gamède ... j'en ai oublié ? han je crois pas ...

Donc écoutez pas les messieurs du journal qui n'ont rien à se mettre sous la dent !! pas de panique à bord hein !! d'ailleurs, avec un peu de chance, je vais réussir à voir le JT de la une dans 1/4 d'heure, juste pour le fun !!

Voilà quand même que je voulais dire que la matinée a commencé par le marché de St Paul en bonne compagnie, puis un déjeuner improvisé, puis un (loupé) tremblement de terre, puis les devoirs, puis une réunion, puis un peu de msn, puis lecture des blogs, puis JT ... demain matin, la journée commence par deux réunions dans les deux écoles des deux enfants à le Même heure bien sûr !! Et si j'ai un peu de temps, demain quelques photos de notre matinée au marché.

Publicité
Commentaires
D
=> margouia : ptdrrr, ceci dit, si tu avais senti, on serait mal tu crois pas ??
M
bah moi non plus, j'ai rien senti!!! c'est dingue hein?!!!!!!!!
D
=> lili : ouais on attends le prochain de pieds ferme !<br /> => cath : je sais pas car j ai pas tenu + de 10mns devant ce JT ... :-(
C
Même pas une allusion au JT de TF1 !!!
L
... je ne suis pas complètement folle :-) Toi non plus tu n'as rien senti ! Bon, on attends le prochain alors ?! dans les startings-blocks !!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité