Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 août 2007

Trouvailles dyonisiennes

Et lorsqu'une chasseuse de Gouzous dyonisienne montre ses trouvailles à une chasseuse montagnarde (?? hum ?), ça donne des gouzous tout chaud, tout neuf !

G066

fresque pour une librairie de St Denis

G067

G068

version stick auto

G069

ça c'est du frais !

G070

merci sucrette pour la photo !

G071

G073

Franky c'est vieux ça ??

G074

G072

de l'art de faire du neuf avec du vieux ...
(ajout du cadre sur gouzette existante)

Publicité
Commentaires
D
=> Franky : non pas de visite à St Pierre (c'est loin le Sud !)<br /> => Amandine : on te voit bientôt ?<br /> => margouia : ptet ce serait cooooollll
F
Salut Dorale,<br /> <br /> il doit dater de la 1ère quinzaine de Juillet, je l'ai vu le 16 de nuit et shooté le 17/07... <br /> Es tu allé à son expo sur St Pierre ??<br /> <br /> bon vent @+ franky
A
salut Dorale moi c'est crémosso je suis un nouveau membre adefeguesque!!!<br /> j'arrive à la run pour rejoindre mon hôm dans 3 semaines je voulais me présenter et te dire par la même occasion que tes gouzous je les trouve super...<br /> j'ai hâte d'arriver pour voir ça....<br /> à bientôt
M
et Ben elle est pas intéressée par une déco comme ça? lol!
D
=> supergigi : je te les monterai tinkiète !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité