Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 août 2007

Mais ils sont où ???

Sans_titre  2 - 1 100px_OGCNice

Même si notre logo parrait plus petit, on n'a pas peur, et je vous rapelle que c'est sur ce score (sans appel) que nous avons remporté une certaine Coupe de la Ligue ...  Le (plus beau des !!!) cadeau des Nancéens pour mon départ de Nice ... et vécu en direct live depuis juste à côté de la place Stan (mais va expliquer aux autres que tu es immatriculé 06 ...). Remake lors de la 3ème journée de L1 !!!

Mais sachez que je vous aime les ptis gars, hein Cris, hein Teacher, hein Franck, Diday and Co, et les autres potes nissarts, même si la "et la biou belle Nissa" m'a bercé pendant 7 ans ... nancéene, je suis, nancéenne je resterai (et run d'adoption je suis aussi)

Allez sans rancune et  Baïeta !!!*

*(bisous en nissart)

Publicité
Commentaires
D
=> nol&jey : oui mais ils nous ont fait le même coup l'an passé et après plouf ! alors faut c'est comme le soufflé faut savourer là maintenant !
N
bien joué les nancéens lol
D
=> frimoussette : welcome !! oui juste à côté du St Roch, rue Fighiera, ceci expliquant cela sans doute ;op<br /> => Chris : une troisième chance ??? <br /> => Margouia : oui si tu veux suis pas raciste ;op
M
allez l'om???!!!!
C
Yora un match retour...... ;-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité