Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 août 2007

Pêche St Pierroise

Un petit peu de nouveauté dans mon escarcelle gouzoutesque ! pas de balade à St Pierre sans Adefeguien(ne)s, ni Gouzous bien sur !

G058G059

l'est bien perché celui là !

G060

G061

G062

déjà abimé : le voir sur le blog de Scarpet plus entier

G063

gouzou carotte au soleil couchant

G064

G065

Voilà, pas de grandes découvertes (hein Franky, je poursuis tranquille mon bonhomme de chemin).

Demain, je vous mettrai quelques nouveaux dénichés ce jour à St Denis, lors de notre raid-gouzou, organisé en l'honneur de Sucrette. Finalement le marché adefegueste de St Paul est tombé à l'eau pour notre part à cause de bouchons monstres sur la RL . . .

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité