Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
8 août 2007

News pour le parapente

parapente

Pour la sortie baptème en parapente, ça se précise.

J'ai eu Azurtech au téléphone, ça peut le faire pour un baptème de groupe, il faut simplement que je lui confirme le nombre de personnes (pour l'instant, nous serions 7, marie paule, je te laisse encore le choix, ce n'est pas une obligation, c'est que à plusieurs, plus moyen de se défiler ...)

Pour les horaires c'est le matin. départ depuis les colimaçons.

Pour les tarifs : le "classique" est à 65 euros pour 20 à 25 mns, le "next" est à 75 euros pour 35 à 40 mns, et le "long" est à 100 euros pour environ 1 heure(tarifs normaux). A savoir que vu le nombre, le monsieur nous fait 10% de réduction. Après chaucun est libre de choisir sa formule, en fonction de ses moyens, ses envies, son estomac ...

Ceux qui souffrent du mal des transports peuvent se shooter avant. Pose des voitures à l'aire d'attérissage (à coté de Kélonia), et eux nous montent avec leur véhicule.

Possibilité de faire un vol groupé, départ à intervalle d'une minute environ. Photos et films possibles en vol (ouarfff, on va se marrer !!!)

J'ai contacté une seconde socièté (Parapente réunion) : mêmes conditions et tarifs, horaire toutes les 1h15 (matin et après midi). Un vol l'après midi peut durer 25 mns au lieu de 20 si le soleil a bien chauffé l'air.

Il est entendu que tout ceci est subordonné aux conditions climatiques du 19 août ...

Comme l'a suggéré Ninie, nous pouvons nous rassembler à la plage à côté à St Leu pour un pique nique après (ou avant suivant horaire).

Seul impératif, je vous demande, maintenant que vous avez toutes les infos, y compris (et surtout...) tarifaires de me confirmer

IMPERATIVEMENT POUR DIMANCHE 12 AOUT MAXI

de façon à ce que je bloque les moniteurs.

PS : ya moyen qu'un des accompagnateurs se dévouent pour garder mes 2 petits ? mici ;op

crédit photo : http://www.oasis-corbieres.com/9.html

Publicité
Commentaires
D
=> a tous j ai bien noté qui voulait et qui (desespérement) souhaitait nous regarder depuis le plancher des vaches ! <br /> les absentes de métro, c'est pas de notre faute qsi vous voulez pas prendre l'avion pour partager cette expérience...<br /> => RdT : humm tu vois, tu comprends mieux en venant ici ;op !!
R
Ah ben voilà, maintenant que j'ai lu, j'ai TOUT compris...
L
Pourtant j'étais pas coincée dans les toilettes le dimanche du pique nique...!<br /> J'imagine que c'est un peu tard pour le parapente... mais pôôô graaave, on finira bien par se le faire un jour...et puis vous nous raconterez !!<br /> Pour le pique nique, on vous tiens au courant de notre présence... Bon vol en tous les cas !
S
Monsieur Kazanou ne sera pas là le we prochain, suis toute seule en zamoureux avec mon petit loulou. Donc pour le parapente c'est Out pour nous.(c'est pas l'envie qui me manque car j'avais bien apprécier mon premier baptême).
C
C'est pas l'envie qui nous manque mais on a un peu de pain sur la planche. OK en revanche pour le picnic sur la plage. Si vous voulez vous pouvez faire un stop à la Villa Mascarine ...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité