Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
7 août 2007

Adefega's 4eme !!

Oui je sais je suis dans les dernièr(e)s à poster les photos de dimanche ... mais voili voilà chose faite !

Comme vous le savez, dimanche avait lieu le 4eme piknik adefegueste, sis cette fois chez Mathieu et Sophie. Un grand merci à eux pour cette superbe organisation, ainsi qu'à son voisin Jacques pour son aide précieuse et son rougail saucisses dont je ne vous dis que ça (miam !!).

Un pikinik de bloggueurs, ça commence comme ça :

PN4_01  PN4_02  PN4_03

du papotage à souhait, avec si possible le plus grand nombre

PN4_05  PN4_06  PN4_07

le tout arrosé de punch maison (il parait "mythique" ??) humm, sais pas mais je vous promets que j'en avais préparé 15 litres ...

PN4_09  PN4_11  PN4_15

certains soutiennent le parasol, d'autres le mur ...

PN4_14  PN4_16

et d'autres savent le boire sans les mains !

PN4_04

un des groupes local se prépare

PN4_22

puis les choses sérieuses commencent avec un superbe rougail saucisses, pois du cap, riz, super délicieux (merci Jacques le voisin !!!!) et diverses salades

PN4_23  PN4_24 

une grande tablée sage et concentrée

PN4_26  PN4_30  PN4_31

puis d'excellents desserts, avec Did qui repère la tarte à l'ananas

PN4_34  PN4_36  PN4_37

et vint le moment d'essayer de rassembler les 37 adultes et 15 marmailles pour la photo de famille, forcement, il y a ceux qui posent

PN4_43

et ceux qui photographient (et ça a fait beaucoup de va et vient entre les deux, donc forcement, il doit manquer du monde sur les clichés)

PN4_40

et puis un certain Did (oui celui de la tarte à l'ananas) a eu une drole d'idée (repérez le sur la droite ...)

PN4_42

et certaines en ont fait les frais, n'est ce pas les filles !
le baptème Run de Marie Paule version Did !!

PN4_45  PN4_46  PN4_47

puis il y a eu l'épisode Gilles et son emprisonnement involontaire (humm ? pas si sur !!) dans les toilettes, et si vous voulez voir ça et participer à la contribution volontaire de dons pour sa libération, courez vite sur le blog de Fred et Mimi (qui en gerent les souscriptions) ...

Au sortir de tout cela, une journée formidable remplie de joie et de bonne humeur, au cours de laquelle il n'est malheureusement pas possible de parler comme on le souhaiterait avec toutes et tous. Je propose une formule speedating-adefega pour le prochain piknik (on the beach ?? pour recevoir tout le monde ?)...

Mais, d'une manière plus sérieuse, nous (tentons, essayons, faisons en sorte) préparons une matinée

Adeféga's Parapente à St Leu
le dimanche 19 aout (99%)

Pour ceux et celles qui sont intéréssés, merci de vous confirmer via les comms (je retiens dejà scarpet, Paul et Ninie).

Et en rentrant, nous aussi (hein Lili et Rom), nous avons eu droit à ceci (moins romantique qu'avec des palmiers en premier plan, mais heuu, des grues, ça le fait aussi, non ? non ! ok !)

DSC05111

DSC05114

voilà de quoi cloturer une très belle journée sympathique et qui passe forcement trop vite !
D'autres photos dispos sur les blogs des zotres, et je vous mets toutes mes photos dans un album

Publicité
Commentaires
D
=> franky : je te dis pas la sous section qui va être créee là !!
F
salut Dorale,<br /> <br /> sur ce coup là, il y a un sacré potentiel pour la chasse aux gouzous...<br /> <br /> @+ franky
D
=> mathieu : merci à toi et profite de dcl qui restent ;op<br /> => margouia(1) : ya des vidéos chez Ben et Scarpet<br /> => franck : welcome ! tu as un blog aussi ?<br /> => mister33 : qui a sourit betement ?? des noms !! mdrrr<br /> => margouia (2): photos et vidéos en plein vol (et sac à vomi aussi ??) ce sera DU reportage !!<br /> => scarpet : si tu m'avais dit non, je venais te chercher par la peau des fesses toi !!!!<br /> => mpb : pas obligé, mais plus on est de fou, moins c'est dur ...<br /> => ninitratra : (c'est new comme pseudo?)yes of course, on va dejeuner ensemble (enfin si on n est pas trop malade hein !!
N
Ben voyons bien sur je serai de la partie le 19!Mais au fait, qui saut dit soif at qui soif dit bouffe:et si on envisageai un petit quelque chose après le vol( histoire d'occuper nos hommes et les dames qui ne se prendront pas pour des oiseax!!!). Non, enfin c'est une idée comme ça!On se tient au jus!
M
ok pour le parapente (est on obligé d'en faire la premiere fois mais c'est vrai que ca me disait ptetre pas aussi vite .en plus loe 19 dernier jour de vacances n'est ce pas Mathhieu ?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité