Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Petit mot et grande pensée

Parce qu'aujourd'hui, dans ma lancée d'écriture, j'avais juste envie de dire Merci à quelqu'un qui, au fil des mois, a pris de l'importance dans ma vie. De vagues lectures en suivi régulier, de coucous épisodiques sur msn en coup de téléphone, je me devais bien un jour de le lui dire.

Marraine de blog, puisque c'est grâce à Elle que j'ai connu Ben, et de fil en aiguille, d'aéroport en pique nique, je suis entrée dans la grande famille Adefegeste ... Mais cela ne s'est pas arreté là, puisque, en parrallèle, mes périgrinations bloguestes m'ont conduite à suivre régulièrement les posts de beaucoup de ses liens, qui forment, à leur tour, "ze cercle des bloggueurs" ... deux familles de blogs, disctinctes et complémentaires, l'une sur place et aux pique niques de laquelle je peux participer, l'autre en métropole, où malheureusement, je ne peux assister à leur retrouvailles "nique-ta-pique" d'août, et cela est bien dommage. J'aurai aimé rencontré les PH, Dany,4Largo, Drine, Val, eddie, Coco, Today, Warni, Tiboulet et tous les autres ... mais bon, le retour en métropole se fera bien un jour et d'ici là ... j'espère qu'ils ne seront pas partis voir ailleurs !!

Voilà parce qu'aujourd'hui, j'avais envie de dire Merci à une amie, avec qui je partage tellement de points de vue et de points communs (humm un miroir parfois même, c'est pas gagné !! ;op). Et puis comme tu es en congès pour l'été, je te souhaite d''excellentes vacances, pleines de rencontres, et pas qu'en rêve ... sourire ...

Publicité
Commentaires
D
=> hortensias : oué t'as vu hein, besoin de vacances moi !<br /> => drine : ouaaa une luxation de la langue, je voudrais bien voir ça !<br /> => RdT : merci ...<br /> => tiboulet : et même par drineteam, j aime bien te lire, c'etait une façon de te faire de la pub ;op welcome et profite des zoulies images<br /> => dany : et des bisous qui repartent en métro ... merci<br /> => estelle : mais je suis pas triste ... je laisse juste parler ma plume ...<br /> => Ph : ahhh ! dans les pensées bien sûr !! on t'attends sur notre île et même que j'ai pensé à toi pendant mes trois jours de vacances - post à suivre ;op
P
Où nous mets tu ? Dans les petits mots ( maux ?) ou dans les grandes pensées ( plus virtuelles que réelles ) ??? Et fait gaffe à la réponse!!!! Sourire, ne soit pas nostalgique !!! Je sais, il y a les moustiques, le volcan, les cyclones, les vagues géantes, les requins.... Mais en métropole, il y a la pluie, fine et douce, mais au combien triste ! Et on rêve tous de faire le pik machin truc sur ton île !
E
Titine, on t'a connue plus gaie !!! lol
D
De la tristesse que tu ne sois pas avec nous au NTP, de l'émotion en te lisant, des bisous qui partent sur l'île lointaine....
T
Je ne fais pas parti des assidus, bien que je sois venue visiter parfois, mais il est vrai que c'est dommage pour le "Nique Ta Pique"!<br /> Mais comme le dit RdT, il y aura msn!<br /> <br /> Aller, j'en profite pour retourner me faire du mal en regardant les zoulies photos juste là à gauche là vivi, je pleure déjà snif!!<br /> <br /> :)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité