Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 juin 2007

Cyrisa lé là !

Cloturant la semaine d'arrivées, Cyrille et Isabelle ont posé ce jour le pieds sur l'île intense. Avec quelques deux heures de retard, et finalement, moi je n'avait pas préparé de punch puisque l'arrivée initiale était à 10h du mat !!

Xavier, qui les connait bien, m'avait accompagné, mais de toute façon, eux aussi sont comme sur les photos, pas moyen de se tromper ! Aux prochains arrivants, evitez le samedi matin, y'a trop de monde ! on a cru ne jamais les voir arriver !

cyrisa a la run

cyrille, isa, xavier

A l'heure de leur sortie, comme le loueur auto était fermé, et que moi, j'étais de repas au club de squash du chaudron, nous y sommes partis tous les 4, pour qu'ils puissent se restaurer, et finalement, nous avons partagé le punch de l'amitié (accompagné d'une dodo ;op).

punch

ils sont super sérieux vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
... avec tout ces nouveaux arrivants, tu n'en as pas trouvé un qui a bien voulu te prendre en photo ? Pfff !!!<br /> En tout cas bonne installation à Cyrille et Isa !!!
M
super !! vous voila la bas au bot d ebcp de peregrinations !! je me demande si je vais vous rejoindre vu mon rebut a me mettre a cartonner!!!
N
bienvenue a vous !!!
D
=>scarpet : tu as le trophée du comm le plus rapide !! deux minutes après ma MAJ !
S
Quelle semaine quand même !!! De nouveau bienvenue aux nouveaux arrivants, l'île se repeuple à vue d'oeil ;-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité