Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 juin 2007

Pensées spéciales pour Nol&Jey, Scarpet, Hortensias, Véro et Supergigi

Hier soir, j'ai donc eu une pensée toute particulière pour Nol&Jey, Scarpet, Hortensias, Véro, SuperGigi (nan je me répete pas mais c'est pour mettre le lien vers leurs blogs !!) ...

Nous étions le 21 juin, et c'était le jour de la fête de la musique avec beaucoup de minifestations sur St Denis, et parmi elles, je vous le donne en mille ...

jace__001

jace__002

le coup de patte du Maître !

jace__003

et en plus il a été très gentil, très abordable, et a même dessiné pour mes petits

jace__004

ceci :

jace__010

le démon pour Thomas et l'ange pour Laura (oh comment il le sait ??)

Voilà, moi je n'ai pas eu la chance d'avoir plein de gouzous sur St Denis, comme vous dans le sud, mais tout vient à point à qui sait attendre ... alors merci à Jace pour sa gentillesse !

Demain, je vous concocte un post spécial gouzou avec une dédicace particulière pour un autre pro du gouzou ... ;op

Publicité
Commentaires
D
=> franky : merci pour l'info !<br /> => Nom&jey : merci à toi aussi !
N
tu le trouve aussi à la librairie des roches noires et à l'effet péi à st gilles...<br /> ya d'ailleurs une petite surprise pour l'acheteur
F
salut Martine,<br /> <br /> pour toutes ses oeuvres, il y a plusieurs books...<br /> <br /> le dernier en date se nomme ONE AGAIN et on doit encore le trouver à la librairie Gérard à St Denis...<br /> <br /> bon dimanche @+ franky
D
=>nol&jey : scarpet m a dit avoir vu un livre de toutes ses oeuvres. mais là oui, trop de la chance ! jte dis pas comme j ai pensé à toi, et nargué scarpet au telephone ;op
N
Ahhh heureusement que tu es la Martine... Notre envoyée spéciale du Nord...<br /> Ta maintenant de superbes gouzous inédits!!!<br /> la chance...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité