Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 juin 2007

YES !!!!!!!!!!!!!!

Et pour moi hip hip hip ... ???    ok ça va vous le faites bien !!! (j'aime bien aussi la OLA de Françoise et Carine qui s'appliquerait bien au second point ...hem hem ...)

1- Enfin j'ai réussi à mettre en ligne les photos sur l'article du Tremblet !!! Ouéééééé !!!!! Tiens en parlant de ça, ils écrivaient aujourd'hui sur le journal que à certains endroits sous la croute de lave, la température atteint jusqu'à 355° à proximité du rempart du Tremblet dans un trou qui laisse bien sortir la chaleur ! Certains endroits, la température peut atteindre jusqu'à 434° (vi quatre cent trente quatre degrès) ... il faudra plusieurs années pour refroidir tout cela. Pourtant la DDE considère que la température au niveau de la couche de lave etant de 22°, elle est acceptable pour refaire une route qui devrait ouvrir début août ...

2- CA Y EST JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors là, je dis rien, et je vous laisse le soin de deviner ... MAIS celui qui trouve là ... je ferai un kkchose pour lui !!!

Publicité
Commentaires
J
Mais en parapente pour changer ;)
M
... un "livre" à la librairie de Ben ?
M
le saut à l'élastique ???... p'têt ?... ben, pourquoi pas ?
S
Je dirais comme hortensia, le survol de l'île ???
N
un tatouage !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité