Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 mai 2007

Surprise !!

Super journée aujourd'hui puisque les corvées étaient déprogrammées pour une balade sympatoche en ville en bonne compagnie !! J'vous dis pas qui, vu qu'elle pose la même question sur son blog ;op

Un café, du shopping, un bon déjeuner, balade en voiture (enfin, bon un ti tour, rapport à la circulation toujours aussi facile), recup des marmailles ... Une bonne journée de détente bien agréable !!

Bon ok et la surprise dans tout cela ???

Hé bien, vers 16h30, un appel me demandant si je peux être en famille demain à 16h00 à la Mairie de St Joseph ... (oui, bien tout au sud par rapport à chez nous ... pas plus loin, pas plus près !)

Alors là, oui forcement, nous y serons !!

Hé mais pour quoi au fait ????

penseur

Publicité
Commentaires
T
=> nubule : pas cool étre prévenu la veille ?<br /> => estelle : oué le reve, mais à roulettes alors !! mdr<br /> => Drine : j'ai un mec, ça suffit !! ;op<br /> => margouïa : clap clap clap !! enfin une idée intéressante !<br /> => vero : oui tu as juste à la 1ere, mais heuu c'était pas dur !! ;op<br /> => ben(1) : oui mystère !<br /> => ben(2) : oui je sais tu te demandes !!<br /> => hortensias : merci de n'avoir rien dit puisque tu étais avec moi dans la voiture lors de l'appel ;op<br /> => scarpet : oui mdrr, as t il dit bonjour même avant ?? suis pas sûre !!<br /> => margouia : ho 2h pour faire un post avec le net qui merdouille, jfais cque jpeux !!!!<br /> => dany(1) : tu vas savoir, tu vas savoir !! ;op<br /> => dany(2) : même pas pour les 10 ans alors les 14 ... pfufffff ....
D
Un mariage pour concrétiser 14 ans de vie commune???
D
Je veux savoir! je veux savoir!
M
bon alors!!!!!!!! arrêter de faire durer le suspens là!!!!!!!!!!!!!!!
S
je ne dirais rien puisque Thomas m'a laché la réponse dès qu'il m'a vu ;-))))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité