Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 mai 2007

Non ... Non ...

To1

Ben, tu  n'as pas la bonne réponse ! ni même Petitcabri, Natacha, Véro, Michèle, et Drine (ben heu non je mets pas des cadeaux à chaque fois ...)

Nubule, Estelle et Margouia ont bien répondu mais finalement je pense que le Winner is :

Cyrille !!!

pour sa réponse qui résume le mieux par un joli "coup de foudre mutuel" !

Hé oui 14 ans de rencontre et de vie commune quasi dans la foulée ... le reste est top secret (gniark gniark !)

Alors Cyrille, quand tu passeras par là, viens prendre le digeo, une tite mirabelle (enfin s'il en reste !!) et si jamais, tu as une bouteille de rab, je suis preneuse (yeux gourmands !!) ...

note : crédit photo : http://chelono.free.fr/torturama/Bd/bd1.html

Publicité
Commentaires
M
et bah c'est cool ça, parce que plus je participe aux jeux, plus je me rapproche des bonnes réponses! encore un ou deux comme ça et je trouverais LA bonne réponse!<br /> Joyeux anni de coup de foudre alors!!!
N
non moi je veux savoir le reste !!! tout .... mdrrr <br /> on a un point commun !! cherche le quel !!lol
V
l'Importance c'était de participer alors bon anniv de coup de foudre<br /> bisous
C
J'suis bien content d'avoir gagné ! Pour la mirabelle voir ma reponse sur http://cyrisa.canalblog.com<br />
N
Pas mal la photo pour illustrer! Alors bon anniversaire de coup de foudre!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité