Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
18 mai 2007

Au boulot !!

Non, je n'ai pas encore trouvé de travail, enfin, je veux dire de travail rémunéré ... parce qu'aujourd'hui a été une sacrée journée ! à peine les enfants déposés à l'école (jetés ??? même pô !!), nous avons filé sur La Possession, afin de retrouver Hortensias et de prendre un café sur la terrasse de son nouveau "chez elle". Je ne vous dit pas l'appart ... hummmmm :o)))

Ensuite, un tour au marché de St Paul, histoire de faire les boutiques, acheter quelques paniers, et nous voilà partis vers le Jumbo de Savanah où nous avons pris notre déjeuner, servis par Carine, puis Estelle et Vicky nous y ont rejoint ! Déjeuner improvisé d'une partie de l'assoc. Moi parfois (??? mdrrr) tête en l'air et pleine de bonnes intentions, je débarrasse les plateaux des sandwichs, hop poubelle les papiers ! puis je débarrasse le plateau de nos deux cafés, ... Hop ... oups Patrick (oui Scarpet il était là !! mdr) me rattrappe à temps sinon deux tasses en moins ...

Vers 13h30, visite (tant attendue par une certaine Nubule) de sa future demeure !!

zavez vu, cette fois c'est Mr Dorale qui a changé d'épouse !!

Bilan de cette journée (outre deux tasses sauvées ...) :
- Nubule a reçu 43 photos et 4 pages de plans détaillés.
- Hortensias a déjà repéré où installer sa chaise longue dans ce grand jardin ...Des après midi de pipelettes en perspective ?? ça se saurait !! ;op
- et moi ce soir j'ai fait du pain dans ma machine en oubliant d'y installer le pétrisseur (hé oui Carine, tu as bien lu, je t'interdis de rire même si je t'entends le faire depuis ici !) ... enfin rassurez vous, j'ai rattrapé le coup (à temps ???)

Edit : Mathieu est sélectioné pour le Grand Raid 2007 !! ya plus qu'à !! Bon vu que j'habite juste à coté de l'arrivée, croyez vous que je lui ammène du punch quand il arrivera ???

Publicité
Commentaires
M
t'es pas venu à la réunion pour buller toi au moins!
D
=> Drine : oui ce genre d'overbookage c'est cool mais trop rare, et non je prends aussi le temps de m'occuper des petits<br /> => nubule : je me suis éclatée à refaire les plans sous Visio, avec Pat à coté (fais comme ci, là c'est moins grand, ... blabla)<br /> => mpb1 : oups c'est là que je rougis ? merci<br /> => mathieu : top là, dis à ta familly de venir attendre au chaud chez nous, on commencera l'apéro, ça te fera arriver ;op<br /> => natacha : ptet mais où ???<br /> => hortensias : yep je garde le mien aussi (t'es sure ????) mdrrr, et le pain a été ratrappé il était bon !<br /> => estelle : ah oui ! à réitérer !!!!
E
ce petit déjeuner improvisé, effectivement !
H
pour les tasses, par contre pas pour le nouveau mari Mdr, Patrick est super sympa mais je garde le mien Lol !!!! bravo martine pour le pain.
N
tu as la tête ailleurs on dirait! :-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité