Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 mai 2007

Important !!!

Tout d'abord mille excuse à Fred et à la cigale que je ne suis pas allé accueillir à l'aéroport !! Mister33 arrivé le lendemain d'hortensias !! tous deux sont venus passer des concours ici et s'installer ensuite définitivement ... Bon ok j'ai 20 blogs d'expats ou de futurs expats à suivre, donc il m'arrive d'avoir des loupés ... grrrrrrrr

Nous espérons pouvoir tous nous retrouver ce week end ou cette semaine pour un rdv commun, apéro ou pique nique ou autre, à confirmer sur le blog d'hortensias ou en réponse au mail que Scarpet vous a adréssé (oui moi suis à l'arrach comme d'hab, merci Scarpet !!!!).

Il fait dire que je pars une semaine à La Saline et donc sans internet !! je vais voir si j ai le temps de programmer quelques posts d avance ... mais je ne pourrai (sauf miracle du wifi !!! oh si seulement !!) aller mettre des comms chez vous !

Publicité
Commentaires
D
ben oui, on va faire ça, parfois les emplois du temps ne permettent pas d etre toujours à jour ... oups !
L
Avec un immense train de retard....je te répond! Je vois ton article seulement maintenant, c'est trop bête de s'être loupées! Mais on a le temps maintenant, on va rattraper ce dérapage, de ma faute aussi car je n'avais plus d'accès internet, puis pas trop de temps...Je n'ai pas eu le mail de scarpet!Allez, on trinquera bientôt(le 24 c'est ça?)
N
c est quand que tu rentres , j ai besoin de toi !!!!!!! au secours titine !!!!!!
M
moi aussi je te remercie ici pour les cartes que tu m'as envoyé!!! vraiment super sympa et tombées tellement à pic!!! à très bientôt!!!
D
http://drineteam.canalblog.com/archives/2007/05/04/4840534.html#comments<br /> Je voudais pas que tu me prenne pour une mal elevée !!!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité