Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
3 mai 2007

Et votre imagination ?

Hé bien je vais répondre en images, même si j'ai deux jours de retard (houuuu !!!), et je pensais que vous auriez plus d'imagination ... hihihi ... parce que j'aurai pu dessiner une belle plante toute en couleurs sur ma pancarte, d'abord !!

mais non j'ai choisi de faire plus soft et d'interpeler les gens avec le nom de l'assoc ! (hé oui tout simplement !)

welcome !!

Bravo donc à Scarpet, cath, nubule, petitcabri, cyrille (en dessus, il y avait juste écrit "welcome"), Ben (presque ça), merci natacha de n'avoir rien divulgué !

Hortensias : contente que tu sois bien arrivée et contente de t'avoir trouvée (oui après quand il y a eu moins de monde, rose et orange c'est bien flashy !)

Nubule, trop de monde pour la repérer à la couleur de ses bagages, vu qu'il y avait une manif de bienvenue pour le ministre ...

Merci nol et jayjey, estelle974, mpb1 (j'ai noté la date mais tu m'en reparlera), fred et mimi (mais quelle idée d'arriver un mercredi, le jour de la semaine où je suis bloquée avec les activités des enfants ?? je vais voir si je peux déléguer ce jour là ;op ) pour avoir  souhaité la bienvenue à Hortensias.

"Copine" bienvenue ici, et je pense que tous les gens de l'assoc vont bien s'en occuper à tour de rôle, t'inquiètes, on te la rend bientôt !!

Michèle : merci et bienvenue ici, mais c'est bien le mari d'hortensias sur la photo, le mien est celui qui prend la photo !! mdrrrrr !!! Nubule : tu vois, tu n'es pas la seule à me donner d'autres époux !!! ;op

Dany : ici ou en métro, c'est promis, tu y gouteras un jour à mon punch maison bien frais ;op

Drine : ahhh enfin quelqu'un qui a eu un peu d'imagination, mais là non, tu n'as pas gagné ! pas tous les coups mdrrr !!

4largo : le meilleur pour la fin ! oui j'ai ma petite glacière qui, initialement permettait de transporter bien au frais les gouters pour les enfants à la sortie des classes à Nice. Là, j'y met le punch, c'est pratique.

C'est sur qu'à voir la tête des gens à la vue de notre pancarte, et à déballer gobelets et punch devant l'aéroport, nous ne sommes pas passés inaperçus ... trop rire de les voir !!

De fait, suite à la remarque de 4largo  et de cath à propos de la glacière "portative" : comme dirait Patrick (mon époux, le vrai, le photographe) "evidement, une glacière c'est portatif, sinon ça s'appelle un Frigo !!!" - ok vous avez le droit de vous bidonner !

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, j'imagine la tête des gens devant la pancarte...<br /> Je me souviens de la mienne la 1ère fois que j'ai lu ça sur un des blogs...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour l'accueil!!!
M
Je n'vais pas reconnu le Monsieur de Madame HORTENSIA!! que suis je bête.. et moi ui pensait - a tort - que son mari n'avait pas pu venir la chercher.. quelle "stupid girl " je suis!!<br /> Donc si j'ai bien compris, RDV Dimanche matin à 5h du mat' avec la glacière à l'aéroport de MAHEBOURG..C'est pas loin de toi et au pire, à la nage, si tu pars ce soir, c'est bon!!! ahhhh que j'aimerai venir vous faire un grand coucou à toutes!!!!!!
S
Qu'est ce que j'aimerais bien être acceuillie moi aussi avec du punch maison.<br /> Vive le punch et vives les vacances au soleil.<br /> Gros bisous à tous.<br /> A bientôt
H
tous les jours que l'on croise des gens qui trinquent sur le quai de l'aéroport, mais ça va devenir une habitude, car je compte bien me joindre à martine pour chaque nouvelle arrivée, c'est tellement sympa d'être accueillie comme ça !
4
Patrick peut se moquer :-))) mais dans ma phrase le plus important c'était "pour transporter le punch !" et pas glacière portative !<br /> <br /> Tu avoueras que c'est pas tous les jours qu'on croise des gens avec du punch dans une glacière histoire de boire un coup à la descente d'avion !!! Aors ? J'ai raison ou bien j'ai raison ? ;-)))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité