Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 mars 2007

Parce que c'est ... l'automne ...

Et qu'en métropole on fête l'arrivée du printemps, avec des giboulées de mars, des bourgeons figés dans le gel, du soleil et de la neige réunies, et que nous, nous attendons (patiemment) l'arrivée de l'hiver ! (vi vi on a le JT de TF1 nous aussi !)

De la fraîcheur pour mieux dormir, (re)sortir les pantalons et les chemises à manches longues, les gilets du soir, le polaire pour aller au volcan - si au volcan, il peut faire 0° !

Alors pour fêter tout cela, l'album des orchidées est en ligne !

Pour seulement 4 euros par adulte, le jardin des orchidées, situé à St Joseph, est une visite à faire absolument ! A priori, toutes les périodes de l’année sont bonnes. La floraison y diffère simplement en quantité et en diversité. Je n'ai mis qu'un panel de tout ce que nous avons vu ... c'est dire !

Deux choses à ne pas oublier impérativement : l’appareil photo et le produit anti-moustiques !!!

Publicité
Commentaires
P
Fait gaffe , mes manches de pioche sont incassables puisqu'en plastique...Alors les têtes sont dures ....sourire On sait bien que tu es plus maligne que nous !
V
TOI-MEME!!!!! rire (oui rire au cas où... ton pied partirait en direction de mon c..)
D
bande de tete de pioches !!! (comprendre : VAl et PH ... et Rdt qui s'est plaint chez elle !!) moi j'ai jamais eu de probleme parcque je cliquais sur MA COLONNE DE DROITE ! nananananere !! vous etes des feignasses qui cliquez juste dans un com et comme Titine s'etait melangée les pinceaux c'etait rideau !! et ca c'est dit par qq un qui bosse a Ehh Feignasse Drine !!!mmmmoouuwwaaaa !!
D
=> Drine : ton hamac t'attends, tu verras quand il fait plus frais, tu dors mieux ...<br /> => Nat : t as vu les deux derniers posts sont fait en pensant à vous !<br /> => Mam's : pro le Pat en photo !<br /> => nubule : oui t inquiètes tu en trouves ici !<br /> => Val' : bienvenue ! on range les maillots en hiver, l'eau est trop froide ... 24° breuuuuhhh<br /> => PH : bienvenue ! oui en général, il fait souvent très beau sur toute l'île le matin, et ça se couvre dès midi sur les hauts (au dessus de 500 mètres, en tout cas, je crois, au dessus de la limite de pousse de la canne à sucre). C'est pourquoi, pour certaines randos, on doit partir très très tôt le matin pour voir quelquechose. mais il y a des journées où il n'y a aucun nuages ... et là l'île est resplendissante
P
Enfin, on peut te retrouver !!!!! Avec de superbes photos !<br /> Dit moi, le bulletin météo de ton île présenté hier soir laisse voir beaucoup de pluie au centre de l^'île et beau sur le littoral??? c' est courant?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité