Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
15 mars 2007

Reprenons ...

Dimanche midi, nous étions invités chez Sylvia et Jean François, avec Valérie et Pascal pour un couscous "de là-bas dis!!" !!

Un couscous marocain maison ! avec tout ce qu'il fallait et les patisseries orientales et le (hummmm) thé à la menthe ... ah si tu savais comme j'ai pensé à Toi, qui rentrait juste, les yeux encore éblouis, de ton voyage au Maroc !

Alors je ne vais pouvoir vous faire patager "que" les photos ! même pas l'odeur ! même pas le goût ! mais alors qu'est ce que c'était bon !!!! Comme quoi au bout du monde, le monde est à portée d'assiette !

DSC00972DSC00971
DSC00988DSC01010

Des pros ces deux là ! moi j'vous l'dis !!

Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah... Et celle qui est partie n'a pas mangé de couscous... là bas, hors de question !<br /> Bon, allez, j'vous raconte pourquoi, au risque de me faire fiche de moi...<br /> Vous savez ce que sont les envies de femme enceinte ? Ben moi, j'ai eu envie de melon et de couscous... et les melons, en février, c'est pas top, alors, j'ai mangé et mangé et mangé du couscous... tant et si bien que j'en suis encore '11 ans après' dé-gou-tée, et que même au Maroc, je n'ai pas eu envie d'y goûter...<br /> Mais j'adoooooooores les tajines.... et le thhhhéééééééééé
D
=> sylvia : oui nan mé oh c'était trop bon !!!<br /> => ben et scarpet : j'connais l'adresse de la cuisinière ;op !!<br /> => Drine : il y a celle qui y part et celle qui le mange sur place ... chacune son truc !
D
ah oui mais non !! la je crois que je vais plus JAMAIS venir sur vos blogs a toutes les 2 !!! je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
merci quand même pour les compliments, mais il fallait pas.....<br /> J'hallucine que tu as osé me mettre sur ton blog.<br /> bisous
B
je veux un pareilllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité