Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 mars 2007

BRAVO ... elle a réussi !

15 octobre 2006 - 14 mars 2007

DSC01072

Après tout ce temps passé en mer à faire le tour du globe sur un (frêle) bateau, à contre courant, sans escale ... ouaaaahh ça force le respect, et j'avoue que lorsque j'ai vu le bateau arriver au large du Barachois, j'ai eu la chair de poule !! c'est Maud Fontenoy, là sous la torche rouge !!

Un petit bout de bonne femme, solide comme un roc, et courageuse pour affronter les 40ème rugissants, les 50ème hurlants, croiser le cyclone Humba, démater, etc ...

Voilà l'arrivée tout à l'heure, la photo est prise à 15h23'21'' au barachois  à St Denis de la Réunion par Pat ... Laura m'a dit : "elle est courageuse la dame, moi je n'aurai jamais le courage de faire ça ! " - oui mais bon t'as que 7 ans aussi toi ...

Félicitations anonymes pour cet exploit fabuleux, pour ce morceau de courage et de bravoure, que d'aucun n'aurait jamais tenté ! et là en plus, c'est une Femme !!

DSC01071

DSC01077

Publicité
Commentaires
R
Ecroulée de rire, cette nana est effectivement givrée, mais j'adooooooooooore les gens givrés... sourire
D
heuu tu sais moi aussi les bateaux ... oulààààà ... :-(((
D
heuuu .. non mais c'est juste que moi et les bateaux .. hein ....
D
ah non moi je dis ... elle est givrée !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité