Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 février 2007

Favio : viendra ou pas ?

Finalement, si j'en crois les commentaires, la métropole se fait plus de soucis pour Favio que nous même. Nous sommes tous zen, nous avons remplis nos reserves d'eau (pour la cuisine - pour boire), nous avons à manger, des piles pour la radio (enfin ils coupent rarement à St Denis, et encore plus rarement à La Redoute - pas le magasin VPC mais notre quartier :o) - ), des bougies. Enfin le minimum pour eviter de s'ennuyer, pouvoir être autonome pendant quelque temps et se tenir informé.

Mais on ne sait pas trop s'il va passer - de près ou de loin - alors franchement, on est plus excité à l'idée de savoir ce qu'est un cyclone (sauf que FAvio, ben il veut rester tempête tropicale , le coquin ...) que réellement paniqués !

Voilà la carte satellite et les prévisions de trajectoire, s'il vient ce sera probablement cette nuit ou demain.
On va rester vigilant, on verra bien !

DerImageSatellite

ZOOM_Derniere_09

Publicité
Commentaires
D
ah ben voilà ! on le cherchait partout ce coquin ! on l'attendait et il était chez toi ?! pfuffff même pas drôle d'abord ! j'espère que y a pas eu de dégats en tou cas ! bises à vous
D
heuu.. en fait le cherche pas je crois qu'il vient d'arriver sur ma cote a moi ici en France !! la vache y a des rafales depuis 2 heures (CAD 22 h 00 c'est pour le decalage horaire !!) je suis toute seule a la casba avec Pitit Ronchon qui pionce et moi JE SUIS PAS TRANQUILLE parcque le vent me fout la trouille !! rien que de sortir faire le tour de la casba y a 15 mn pour accrocher ce qui pouvait voler je serrais les fesses !!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité