Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 février 2007

Hééé moi aussi !!

annivpti clin d'oeil à Proff qui a fété son 100ème post hier. Ben moi c'est aujourd'hui !

Oué même que ça arrive vite, et que je ne m'en étais même pas aperçu ! Après on va fêter la 10000ème page vue (heu encore un peu à attendre), le 3000eme visiteur (on vient de passer le 2026ème, oué en suis toute surprise moi-même! ).

Je vais faire un concours à la RdT ? nan ? en conviant tout Ze cercle des blogueurs de métro, ceux d'ici bien sûr (ça vous dit une glace à l'Igloo ??), et la famille et tous les amis restés en métropole (ou en gwada, hein ...) qu'y'en a qui disent qu'ils viennent, qu'ils viennent pas souvent, voire pas du tout, et que même pas ils laissent des comms (pfuffff, on peut même pas compter sur les potes M'enfin !!!)

Finalement, vous lecteurs, trices, teuses, anonymes, moins Zanonymes, et encore moins Zanonymes du tout (si si ho, j'ai des noms, j'ai des contacts !  NoMéHo (comme dirait Drine !), vous avez du courage pour lire tout ça, mais au delà de ça, j'espère simplement que vous apréciez de découvrir avec nous cette belle île en océan indien (et pas "en mer" ... ouarf elle était facile celle-là), et que ça vous donne l'eau à la bouche (le rhum ??) de vous rapliquer !

PS : les premiers arrivés pour les deux places dans le hamac !!! et ti'punch à volonté ! na ! à bon entendeur !

PS2 : et ça vient du monde entier dites ! France (ben heureusement), Réunion (oué on a des lecteurs-potes ici qu'est que vous croyez !), Madagascar, Suède, USA, Espagne, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Canada et même Djibouti que je salue tout particulièrement (hé pourquoi tu crois que mon adresse de blog c'est dorale ???? hein ??? ben oui pour ça ! et heu 06 pour nissa la bella ... ben oué quand même)

PS3 : allez j'vous dis : c'est le nom d'une playa sympa à Djibouti, et j'aime ce nom là c'est tout - souvenir souvenir !

Edit du 16 au soir : la vigilance cyclonique est levée, Favio s'en est allé, pfufffffffff même pas drôle !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire au blog ! ... et ... je réserve une place dans le hamac pour décembre 2007 et janvier 2008 !!!! (ben oui, quoi ! tant qu'à faire !) faut savoir profiter des bonnes choses et surtout des bonnes occases !
P
Joyeux blog-anniversaire !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité