Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 février 2007

La cascade inconnue

Et  d'ailleurs si quelqu'un connait son nom, qu'il parle maintenant (ou se taise à jamais ...)

Sur la route qui mène à Takamaka, nous avons trouvé deux kiosques, départ d'un rando facile qui nous menera au pieds d'une jolie cascade. Apres avoir parcouru le chemin ombragé, bordé goyaviers et de pervenches, nous découvrons une haute cascade (presque aussi haute que Biberon), et dont l'eau nous semble bien accueillante.

Nous n'avons pas les maillots de bain, et profitons simplement de la fraicheur de l'endroit. Il fait 25° alors qu'à St Denis, 35° et lourd !

La pluie viendra aussi nous rafraichir et nous nous abriterons sous un des kiosques pour un pique nique bien mérité.

      une jolie cascade      pose familiale

Publicité
Commentaires
M
le jour où tu viens je t emmenerai tout visiter ! n'oublie pas tes chaussures de marche ;op
D
Tu serais pas entrain de dire "continuez et laissez moi crever ici !" sur la 1ere photo ?? ah non parcque moi c'est ce que j'aurai dis !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité