Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Quelques photos

le chili maison   Hé bien oui un chili (c'est moi qui l'a fait mdr !!!) spécialité oblige ...

Nos trois familles réunies autour de la table, 15 amis pour partager le chili maison, la salade fruit maison (merci Carine, Rémy, Mamie), les gateaux maisons (merci Floriane) et la bonne humeur de tous !

Ce fût une belle journée : Georgette a eu un joli peignoir brodé, un magnifique bouquet de fleurs et un miroir sculté. Et moi, outre un superbe paréo au couleur du volcan, des produits YR. et une bouteille de vieux rhum arrangé (on connait mes goûts ! lol)

     Floriane surveille que Georgette souffle tout !        Carine et sa salade de fruits        les cadeaux

et le meilleur pour la fin, avec une pensée toute particulière pour Olivier et Sandrine, qui avait déjà songé à cela il y a 10 ans à Djibouti !!!  Carine l'avait dit, elle l'a fait avec la complicité de Mamie Georgette !

                                             moi et Ma bavette

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité