Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Chutttttttt ........ c'est mon anniv !

c'est un sacré évement aujourd'hui : je fête mes 40 ans ... gluppppsssssss !

Je remercie tous ceux qui ont pensé à me telephoner, ou me "msn"er ou m'envoyer une carte ou un mail, merci vraiment beaucoup !

Merci à Sylvia et sa familly pour le superbe paréo du volcan (il va être mis en valeur dans ma salle à manger). Grâce aux achats fait au magasin, nous avons dû faire un bref passage à la maison, ce qui m'a permis d'avoir mes amis en webcam ! (trop fort le timming!!)

Merci à So et Fil pour cette incroyable et imprévue webcam en direct live, ce qui en ajoute encore à l'immense plaisir de les revoir et de les entendre, c'est trop bon !!! (vous me manquez !!!)

Merci à Carine pour son petit mot, c'est moi qui ait versé une larme cette fois (vengeance ! mdrrrrr).

Bonne fête à Mémé Reine !

Bon anniversaire et gros bisous à Mamie Georgette (la mamie de Carine), et rdv dimanche pour un chili (attendu celui-là!) et souffler ensemble des tas de bougies (je compte plus !!!!!!!!!!!)

Enfin, juste une chose, j'ai pas du tout cet âge là dans ma tête (35 ça me convient très bien !!!)    NA !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Toute ma petite famille se joint à mes côtés pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Même si celui-ci arrive en retard, mais comme dit le dictons "Mieux vaut tard que jamais".<br /> Aller gros bisous et continue à nous faire réver avec ton site vraiment génial.<br /> Erika
B
euhhhhhhhhhhhhhhh moi j'ai complètement oublié ton anniversaire et j'en suis désolée. Avec 3 jours de retard, je te souhaite la bienvenue dans le cercle des quadras car, même si tu n'as que 35 ans dans ta tête, tu as quand même 40 ans dans les pattes mamie ! ptdrrrrrrrrrrr<br /> je me moque parce que moi aussi je suis en plein dedans......... lol<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Brigitte (Bordeaux) (FRANCE) !!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité