Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Petites news

D'abord une pensée pour tous ceux et toutes celles qui ont repris le chemin de l'école, voire, le chemin du travail. Fallait bien que ça arrive un jour aussi pour vous !

Ici, le temps est assez pluvieux en ce moment. C'est l'hiver me direz vous ! Hé bien justement, l'hiver est censé être la saison sèche ... ça promet !

Notre emploi du temps ne désemplit pas, au contraire, il vient de s'enrichir des activités au CSA : cours de natation pour les enfants, fitness-aquagym-pétanque pour moi, pétanque pour Patrick, chasse aux margouillats pour Gribouille (activité facilitée par leurs présences sur nos murs ou plafonds, et par le fait qu'ils soient bébés : petite joueuse va !!).

Heureusement, Sylvia et la famille sont toujours là pour booster la troupe en cas de besoin ! Oué qui va entraîner l'autre au sport ???

Ah et puis j'ai eu mon premier entretien téléphonique pour un boulot (former des entreprises à des logiciels de gestion), mais le poste était à St Pierre (géographiquement pile poil de l'autre côté de l'île...). Donc le charmant monsieur garde mon cv sous le coude s'il ouvre un bureau sur St Denis.

Et demain est un grand jour, mais je vous en reparlerai ...

Publicité
Commentaires
P
Ok, plus de " je sais pas quoi dire mais je vais quand même dire ça " que de mal .Joli blog bonne chance pour ta recherche d'emploi<br /> bye
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité