Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Et Mot Globine ?

Aujourd’hui, petite pause devant ma série médicale américaine préférée (hop hop pas de marque !), et soyons folle en version originale sous titrée pour changer !!

Un blessé (grave sinon ce n’est pas drôle) arrive, et bien sur il va falloir le transfuser, donc le toubib réclame :

“le plus de pochettes de sanS O disponibles !”

Ah ?? Et sinon vous en avez peut être des “Avec” ???

Pufffff, c’est grave Docteur ???  ;o)  

Publicité
Commentaires
D
=> jeolilanne : en même temps si je lis pas les sous titres, je comprends rien à l histoire ;o)
J
Vaut mieux que ce soit sans eau ;-))!! Y est mort au moins? Sinon c'est pas drôle! <br /> Bravo! tu lis les sous-titres..moi bizarrement je suis distraite...par celui que tu as mis en photo par exemple...!!
D
=> eddie : bah non c'est plutôt aux doubleurs qu'il faudrait filer des vitamines !! lol<br /> => Sucrette : ouaip, tu vois tu peux te recycler en doubleuse de séries US ;o))
S
Et : “le plus de pochettes de SANG O disponibles !” ... ça devrait le fair nân ?! ;)
E
c'est peut être du rhésus "sanzo" ? sont trop forts ces américains découvrir un nouveau rhésus :-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité