Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Trop belle nostalgie ...

Trouvée et partagée par Jean Mi ce matin sur FB. Trop beau : à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et pour les zoréols de là-bas, je trouve que c'est relativement bien fait : j'ai même versé quelques larmes à la vue de ces si belles images :

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens ...

comme un manque un peu de place sur mon blog : la vidéo en mieux là

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Je découvre ton blog. Superbe ! Je crois comprendre que tu habites la Réunion ? Si c'est le cas, tu es invité(e) à la journée-rencontre entre bloggueurs le 4 octobre, au jardin de l'Etat. <br /> Si tu veux plus de détails, tu peux m'écrire sur courriel. Je te donnerai mon numéro de tél.<br /> <br /> A bientôt peut-être ?<br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
C
Trop chouette la video. Je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Belle journée<br /> bises de St Paul
F
quand elle nous tient et qu'elle ne nous lache pas...<br /> <br /> je me suis servi de ton info (St Denis zoomable)et ...<br /> <br /> bon week end en profitant encore de ces derniers beaux jours... ;=))<br /> <br /> @+ franky
M
Je voulais moi aussi mettre cette séquence sur le blog! c'est magnifique! sinon, vous allez bien, les métros? bises
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité