Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 mai 2009

Jace O Tempo …

Petite balade hier matin vers St Leu, non pas pour mon vol en parapente, qui a dû être annulé, météo annoncée foireuse (et correcte au final, pufff !!!), mais pour aller voir les fameuses fresques que Jace a peint sur les voiles de pirogues de pécheurs du village d’Anakao à Madagascar. Elles étaient exposées au village du Tempo Leu Festival.

DSC02111 DSC02113
DSC02117 DSC02119
  DSC02121 DSC02123 DSC02124  
DSC02138 DSC02140
DSC02134

9 voiles exposées sur le 13 réalisées. Je ne sais pas où sont les autres. Goudron, acrylique, bombes et Gouzous. Jace a laissé en contre-partie des voiles neuves aux pêcheurs.

L’avantage de se pointer à 10h30 du matin, c’est de n’avoir personne dans les pattes pour prendre des photos ! l’inconvénient c’est d’avoir le soleil pas très bien placé et se taper des contrejours pas top …

L’essentiel c’est de les avoir vues !

Publicité
Commentaires
J
trop fort ce Jace !!!
D
=> Claire : pétard !! merci, j'avais oublié !!!!!!!
C
J'aurai aimé les voir moi aussi... Prette pour le vernissage de ce soir??? Boit un punch pour moi... A moins qu'il n'y ai du champagne!...
N
Marci beaucoup,nous on n'a pas pu y aller loulou était couvert de boutons!!!
J
tu l'as dit l'essentiel c de les avoir vu !!!<br /> super ces photos !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité