Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
27 avril 2009

Tous à poil !! ...

Oui ou bien alors, à la rigueur tous en maillot, mais tous le même maillot ! A quoi ça  sert de battre des records avec des supers combis de l'espace ??? Où est l'esprit du sport ? bientôt les nageurs auront des casques profilés ????

Pufff, je trouve ça nul, et ça tombe bien, Martin Vidberg a justement fait un dessin sur le sujet !

   120-combinaison_1240774848

Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais m'interesser à la natation moi... En plus j'étais à Montpellier lors des championnats de France, il y a du potentiel s'ils se mettent à poil!...
J
t'es pas Jaked ?!?! :D
D
)> muse : je n ai pas de record à battre (ouf !!!)
M
Et tu plonges dans cette tenue-là? ils doivent aimer, les poissons!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité