Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 avril 2009

Ben pourquoi ???? ...

Je n'ai autant de temps que je voudrais pour mettre le blog à jour ? parce que je bosse ! Oui, jusque fin avril, encore une période pour monter un réseau : c'est cool, je m'éclate, j'apprends et ya beaucoup de boulot : je ne m'ennuie pas du TOUT !

Oui oké mais je ne suis pas la seule à bosser ! Alors quoi ?? parce que je  suis sur des ordis toute la journée et que le soir, j'ai envie de déconnecter ?

Sans doute ! incrédibeul non ? Hé bien oui, et pourtant je lis vos blogs ! et même que parfois j'y laisse des comms. Mais je vous suis depuis g***le reader et donc le "clic and read" c'est super facile !

Je garde une journée par semaine pour mes tableaux chez les cops du Lézard, et l'après midi pour la plongée et le reste, je bosse ...

                                 Un indice ?                DSC01831

Publicité
Commentaires
J
moi suis tjs content qd tu passes chez moi lol
F
c'est ça la réserve... ;=))
S
Hors Jeu ..... je connais la réponse !!!!!
M
Si tu bosses pas samedi après-midi, c'est encore l'inde à St Gilles! tu m'appelles?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité