Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
8 avril 2009

Avant le café du matin ... (avant j'ai dit !!)

Juste comme ça, parfois, il n'y a pas que les "mots d'enfants", il y a aussi les mots de parents (ouf c'est plus rare !!!)

Thomas : maman, c'est quoi un "didgéridoo" ???

Moi : heuu, je sais pas ... un DJ qui s'appelle Ridou ??? (de quoi kil m'parle ???)

Thomas : Ah ? parce que pour l'Australie, je dois imiter le didgeridoo !!

Moi : Ahemmmm ... non ça doit être ce long tube, cet instrument des bushmans australiens !! (ouf ! bien ratrappé !!)

Et pour en savoir plus (oui maintenant que vous -aussi- savez ce que c'est !!) c'est ICI

                            

Publicité
Commentaires
A
Si tu en as un à porté de main je veux bien lui montrer comment on en joue ;)
M
Je dormirai moins bête ce soir... ;-)
D
fallait juste repondre : "ch'ais pôô".. juste avant le café c'est trop rude .. apres on en recause !
M
Fallait m'appeler! mais pas trop tôt le mercredi matin...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité