Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 mars 2009

Et ça passe ... (trop vite...)

Déja une semaine de vacances des enfants de filée ! En fait, moi, je n'ai pas vu grand chose, étant donné que j'ai passé la moitié de la semaine à mon stage de plongée, avec des conditions météos pas top en fin de semaine. Une pause, et j'ai envie d'y retourner, même si parfois, c'est chaud !

   DSC06274

Samedi 7, entre un cours au Lézard pour Thomas, nous avons préparé la journée ludique à la piscine du CSA, et donc tout le dimanche a été (bien) occupé. Mais le samedi soir, nous sommes allés faire un petit tour au 1er marché de nuit de St Denis : était-ce parce qu'il y faisait frais, mais toute la population dyonisienne ou presque était de sortie. Nous y avons retrouvé Martine, ainsi que Laetitia et Jérôme.

   DSC06275

Juste avant les vacances, je venais de terminer la première partie de mon nouveau travail : je me suis engagée dans la réserve opérationnelle et travaille ainsi en tant que sergent réserviste ... dans l'armée ... Bientôt une nouvelle "période" pour finir le travail commencé !

Demain, un copain de BTS vient en vacances : à nous les virées autour de l'île et les volcans, maido, marché et autres ballades dites "obligatoires" ! des tas de photos encore en perspective !

Et en attendant, ce soir visite chez le toubib pour essayer de régler un soucis de genou ... Oui encore !!! mais cette fois c'est le gauche qui s'y mets !!  Sur le plateau tibial, au lieu d'être plat (normal quoi !) j'ai une arrête osseuse qui a poussé ... SAUF QUE ... elle est si bien située qu'elle frotte pile poil sur le tendon qui va au mollet et qu'elle me provoque donc une tendinite (ben oui SINON C EST PAS DROLE ! ... pis surtout sinon ça fait pas mal et on le sait pas ...)

Heu personne n'a des genoux en plastique à me vendre ???


Edit : c'est le printemps ... ça se voit non ??? même si nous on va doucement vers l'hiver ... ;o)

Publicité
Commentaires
J
j'espere que ton genou ne va pas t'interdire le Piton des neiges si tu dois faire les balades obligatoires lol...
M
Je sais même pas si tu voudrais de mon genou droit pour un échange...<br /> Courage, tiens bon, va te promener!
M
J'ai eu beau chercher dans les placards, pas de genoux en plastoc.....Merdalor !!!<br /> Hier pour moi, 1er anniv. de ma présence à la RUN. Comme un éclair, cette première année.....<br /> Merdalor bis !!!!<br /> Bisous à tous les quatre. A bientôt.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité