Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 mars 2009

Seconde journée de manifs ...

Aujourd'hui encore, comme jeudi dernier à St Denis et à St Pierre. Des manifestants qui réclament comme aux Antilles. A l heure qu'il est, malgré que nous soyons loin du quartier du Chardon, nous entendons encore péter les tirs de gaz lacrimo. La nuit risque d'être longue dans certains quartiers, et il est bien dommage qu'il y ait toujours des individus qui fassent dégénérer les choses ...

De mon côté la formation N2 pratique a commencé aujourd'hui avec une plongée ce matin et une cet après midi. Pas le temps de regarder les beaux poissons, mais des exercices de tout style. Je risque de ne pas faire long feu ce soir devant la télé, je recommence avec une plongée demain matin, puis deux jeudi, ponctuée jeudi matin par le baptême en mer de mes deux loulous !

  IMG_1318 IMG_1307
   IMG_1353 IMG_1783     IMG_1797 IMG_1804

Publicité
Commentaires
E
et les poissons, ils manifestent pas ? :-p
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité