Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
26 février 2009

Préparez vous mouchoirs ...

   

c'est tombé aujourd'hui :

départ vers Paris Orly le 17 juillet à 21h25
arrivée à Paris à 6h... le lendemain.

Nous sommes arrivés un 16/07, et nous repartirons au bout de 3 ans et 1 jour ...

J'aurai juste aimé ne repartir que vers le 25 même si ça n'aurait pas changé grand chose ...

J'ai pas encore la date ni le lieu mais il y aura une fête de départ c'est promis ...

--------------------------------------------------------------------Edit : merci à tous pour vos mots sur le post précédent ... j'ai retrouvé mon Zen ce matin vers 8h30 ... même que y'en a qui m'ont fait rire ...

 

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie.... dur dur.. Mais bon profites un max du présent et regarde un peu, tu as fait des trucs géants, alors il faut garder en souvenir toute cette partie positive et la RUN ce n'est pas trop loin et INTERNET est un véritable miracle pour ne pas couper les ponts Avec les amis!! Tu vas atterrir où ( mis à part Orly??)<br /> PS: chiche que je t'attends à ORLY avec MON RHUM arrangé??
M
Ce n'est qu'un au revoir, peu important la distance, ce qui compte se sont les bons moments passés ensemble à la réunion, même si nous n'avons pu profiter des uns et des autres. bises isabelle
C
Le compte a rebours a commencé<br /> Encore une page qui va se tourner<br /> Et dire que j'ai même pas pu venir vous voir<br /> Avec tous les canyons qu'il y a las bas !!<br /> On vous acceuillera en vacances sur la Côte d'Azur....
J
ben.. pourquoi tu pars ?? Non.. reste encore un peu !
L
bonne chance et merci pour les nouvelles!<br /> bises
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité