Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 février 2009

Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

- faire le 3949 - facturé 0.11 cts voire plus si on appelle d une box (ben voyons !!)
- tapez 1 ou 2 si on est demandeur d emploi
- tapez son numéro de département : donc 97
- tapez 4 si on est de la Réunion
- tapez 1,2,3,4,5,6,7, ou 8 suivant ce que l on veut !!

A ce stade, j ai pas mon alternative, je raccroche et je recommence ...

Ah fallait taper le 3 !! ok !!
- tapez étoile
- tapez les 7 chiffres de votre numéro de demandeur d'emploi

..........
..........
..........

"en raison d'un grand nombre d'appel, votre temps d'attente est estimé à plus de 4 minutes !!!" .......

"phrase adverbiale à caractère vulgaire que la censure ne m'autorise pas à mettre en ligne" .......... pufffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
ah, j'ai une copine qui a téléphoner pour prendre rdv assedic + anpe, comme c'est la meme chose. Elle a pris rdv assedic et a bien precisé qu'elle voulait le rdv anpe en suivant "pas de soucis, vous inquietez pas".<br /> Le lendemain, rdv assedic, ok, puis anpe ? ah ben y'a plus de place, revenez demain...<br /> C'est pas comme si elle avait pas fait 30mn de voiture pour y aller, hein, et que les batiments étaient l'un en face de l'autre...<br /> vive les soi disant fusions "pole emploi" de mes deux....
M
Ils veulent simplement vérifier qu'on sait compter jusqu'à 10 !!!!!
D
=> nadege : ??? heuuu je crois pas qu on ait ça à st denis ! reamrque vu que ça fait un an que j ai pas été convoquée ...<br /> => nini : ya des choses qui énervent :-(
N
Et où est-passé ton "calme" légendaire! Tu as raison, tu te remets en "conditions" pour ton prochain retour en métropole!Allez profites, en core un peu! Te fais de noeuds à l'estomac!
N
T'enerve pas !!lol!<br /> Moi j'allais directement à l'agence, ya des postes ou tu peux appeler gratuitement et à la mienne yen avait meme un à l'exterieur de l'agence, du coup tu peux y aller qaud c'est fermé ya moins de monde (forcément!!)<br /> Mais le temps d'attenet est aussi long!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité