Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
6 février 2009

Même pas drôle !! ...

Parfois on a tous les avantages sans en avoir les inconvénients ! Avec Gaël, ce serait plutôt l'inverse !!

GDerI

Vous voyez la petite Réunion à gauche de Maurice, en plein dans la traîne de ce qui est à présent cyclone (dont on voit bien l'oeil).

In situ, cela donne du vent, et des averses ou un ciel gris sans pluie ... en gros, pas d'alerte orange, donc les enfants vont à l'école, même s'ils y arrivent détrempés. Cela nous promet un week end arrosé, même s'il le sera de toute façon car nous sommes de crémaillère à Gaëlle (si si j'déconne pas !).

Enfin pour finir sur une bonne nouvelle, moi qui n'était pas motivée pour ma théorie du niveau II de plongée, j'ai reçu les résultats ce matin : 15.7 de moyenne et seconde meilleure note ... trop contente ;o))

Publicité
Commentaires
D
"Vous voyez la petite Réunion à gauche de Maurice, en plein dans la traîne de ce qui est à présent cyclone"... Heuuu nâââân !
M
Bravo......
C
Pour quelqu'un qui pensait avoir raté, c'est plutôt pas mal!...<br /> félicitation!
M
Waouhhh félicitations Martine, tu peux être fière de toi^^
M
Toutes mes félicitations Martine !<br /> Bisous, Mam'
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité