Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Couleurs ...

Non je ne dirais pas couleurs d'automne, il fait bien chaud en cet été où les orages grondent bien plus que les années précédentes.

Couleurs à regarder le soir devant un apéro, ou juste comme cela, rien que pour le plaisir d'un moment de quiétude, lorsque la journée se termine, et que les doux rêves nocturnes ne vont pas tarder ...

Et en ces moments là, je pense à quelqu'un qui vient de fermer son blog, et qui n'a pas la pêche, et c'est pas facile de lui dire combien on l'apprécie à 10000 kms de là ... On commence juste 2009, des jours meilleurs nous attendent ... (soyons optimistes !!)

DSC00163

DSC00167

DSC00170

DSC00194

DSC00160

tu vois, même s'il joue à cache-cache, le soleil n'est jamais bien loin !

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!
O
J'arrive de chez Martine et je decouvre ton blog avec ces magnifiques photos de coucher de soleil<br /> Je reve d'un soleil chaud apres ces jours de froid sur Seattle et ensuite sur Paris<br /> bisous
M
Waouhhhhhhhhhhhh superbes !!!
M
wouhaou!!!!<br /> magnifiques!
M
Bonne année, aujourd'hui j'aimerai être à votre place,il neige sur Marseille et ses environs dans le jardin nous avons + de 25cms. C'est la galère sauf pour les gamins pas de car !<br /> <br /> Pensez à nous en métro<br /> Myriam
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité