Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Oulààààààààààà !!!!

Vous en avez de l'imagination vous alors !!! Je me vois bien avec des talons dans une longue robe avec des sous vetements mimi (je te rassure B, ça j en ai ;op), et surtouuuuuuuttttt avec une péruque !!! mdrrrrrrrrrrrrr RdT !!!

DSC00110

Bon déjà, bientôt pour le boulot, je vais devoir porter un ... heuuu ... comment dire ... un "uniforme" (??) donc là mon chéri m'a juste offert commandé (!!) des boucles d'oreilles !! Hé oui, ça suffit, c'est déjà pas mal !! Vous vouliez détraquer la météo ou quoi ???

Et pour finir pour aujourd'hui, voici un adage que j'aime beaucoup piqué chez JaYce (pas le même) :

Noël au balcon
      Pâques aux rabannes ...

okéééé, je sors !!! ... mdrrrr ...

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que la couleur des boucles est assortie à la couleur qui est aussi le nom d'un fruit ????......bon, ça va, je m'en vais.<br /> Bisous à vous quatre et bonne dernière journée 2008.....
D
Drine !!! ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!
D
Pioufff j'ai cru que t'avais mis TOUT ton doigt dans ton nez !!! ;))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité