Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 décembre 2008

On n'y va pas ... on y court !!! ...

Mais où ??? Vers les grandes vacances d'été bien sûr : bah oui d'été ! et oui grandes car nous les enfants sont en congés du 19 au soir, et reprendront le 26 janvier (enfin sous réserve que nous ne soyons pas en alerte cyclonique).

Alors ces derniers temps sont très chargés : noël du travail de Patrick (avec tour à cheval), goûter à l'école, à la bibliothèque, repas de fin d'année et apéros divers et variés, journées bien occupées pour la dernière ligne droite !

Nous n'avons pas encore fait notre sapin ... il n'y a guère que Laura qui soit motivée pour cela ... franchement avec la chaleur ...

Le Père Noël a fini ses achats, sauf pour les parents, mais vu que chacun de nous n'a d'idée (enfin si moi je veux juste un billet AR métro ici ...), va falloir se creuser un peu la tête. Thomas a reçu un labo de chimie au noël, samedi, il s'éclate à donf, et laura un agenda... winx (!!)

En attendant, faudrait que je finisse de trier et préparer les dernières photos de Madagascar, avant que la nouvelle année ne soit là !!

PICT0002 PICT0004

Publicité
Commentaires
D
=> mathieu : ben non au contraire, profites en toi !! <br /> => Drine : ben oui ! surtout que ce cadal, ce n'est pas pour moi mais pour offrir à quelqu'un ...
D
AH tien je prendrais bien le meme que toi de kadal !! AR ICI/St Denis !!!
M
si je te dis que le papa noel vient de m'offrir le cadeau de tes rêves, tu m'en veux pas trop hein ?<br /> joyeuses fêtes quand même !
D
=> muse : heuu rapelle moi quand tu rentres en métro ??? mdrrr<br /> => martine run : un AR Métro/ici, pas l inverse ;o)
M
Tu veux qu'on bloque Gillot ????
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité