Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Tiens ? un coup de gueulle ??? ...

Ah ouais ben pour une fois !!

Je n'ai rien contre les instits qui font grève, même que pour le coup ils ont raison, et que presque j'aurai dû être aussi dans la rue (...).

Sauf que ... dire aux élèves qu'on sera là ... ou peut être pas ... mais que si l'instit est là et pas les élèves, les élèves se feront punir, j'ai trouver cela moyen !!!!!

Hop, enfants levés, aller-retour à l'école pour s'entendre dire que les trois instits présent (pas la notre bien sûr) ne prendront aucun enfant dans leur classe, et que les gamins seront gardés dans la cour par les balayeuses ... je trouve ça génial !!

                                                  images

Publicité
Commentaires
P
Donc cela est de la prise en otage des parents ! Il est difficile de se faire entendre sans déranger , ainsi en est il en France !
D
C'est super moyen et meme si je cautionne a 1000 % la gréve j'aurai aussi trouvé le "Peut et' Ben qu'oui / Peut et' Ben qu'non" excessivement deplacé !! je me demande si tu va pas leur en causer 2 mots quand meme ... arrete toi au coup de boule quand meme ... devant les enfants ... c'est paaaaaaaaaaas bien ;))
D
=> sucrette : heuuu ... ouééééééé suis fachée !!! oups ...<br /> => lacigale : laura a fini à la case aussi ! mais bon demain pour accompagner les enfants à leur sortie, je vais ptet faire le coup du "heu je serai là ... ou ptet pas ..." pufffffffff !
L
Service Minimum d'Accueil ma pauv' dam'!<br /> Et pour avoir bossé en primaire, je ne laisserai pas mes gamins dans de telles conditions d'accueil!<br /> T'imagine les conditions de sécurité? Des personnes qui n'ont aucune compétences pour s'occuper d'enfants, aucune autorité sur eux (car crois-moi, les marmailles font bien la différence entre LEUR instit,respecté, et ... les autres personnels!), et aucune occupation à leur donner! Déjà qu'en fin de récré, ils commencent à être énervés, alors toute une demi-journée(ou une journée)!<br /> Par contre, -1 aux instits qui ne préviennent pas: il me semble que c'est la moindre des choses! Faut pas s'étonner après que les parents aient une mauvaise image des enseignants!
S
Whâââ un coup de gueule avec 2 "l" !!!!!!!!!!!<br /> T'es âchement fachée dis donc !!!!!<br /> Mais je cautionne, à tel point que j'ai gardé les marmailles à la case zordi !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité