Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Envie d'évasion ...

   _ 018
   038
   30-Voilier et Hydro_ 006 
   DSC02761
   DSC02879
Peut-être un des inconvénients de vivre sur une île, parfois, on ressent un profond besoin d'évasion ...

Peut-être aussi que je ressens déjà "la valise qui me démange" ... généralement, c'est au bout de 3 ou 4 ans ...

Hummm, ça tombe bien finalement parce que  J - 10   ;o)

Publicité
Commentaires
D
Ben moi c'est chez toi que je m'evaderai bein !!!
J
profite profite dorale....
N
j_10 mois !!!!! pour le retour en métro.<br /> pufff comme nous <br /> bise
V
Quittez vous la Réunion définitivement dans 10 jours ???<br /> Nous bientot en vacances dans 8 jours départ pour Cancun 15 jours et dans la foulée un petit tour en France pour 5 jours (vraiment court m'enfin...)<br /> Bon week-end<br /> Véronique
M
Ca passe vite......Dans 10 jours !!! Toujours OK pour m'occuper de la "mimine"....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité